Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 21:24

 

anjou14   anjou07

 

 

 

 

Une nouvelle nouvelle vient d'être ajoutée !

Vous pouvez y accéder en cliquant sur le pont ou sur les barques

 

 

 

 

Votre avis intéresse Plume de Rue.

 

 

 

 


 

 

mcommemagdeleineLa prochaine déambulation est le 20 mars.

Départ à 11 heures à la sortie du métro Cour Saint-Emilion. 

 

Une grande partie du parcours se fera au bord de l'eau, nous écrirons, nous rencontrerons et créerons des histoires courtes ou longues, à une, deux, trois ... mains.

 

 

Pour tous les détails, cliquez sur j'M.

Plume de Rue, tout comme Facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Pour entrer dans ce conte, par erreur, j'ai cliqué sur le pont plutôt que sur la barque afin d'encourager le service public...<br /> J'ai beaucoup aimé cette parabole politique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> para ? hyper ? caram ? est-ce bien une histoire de bol ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne sais pas s'il faut remercier Magdeleine Perrault pour ce joli conte, ou Magdeleine de La Fontaine pour cette jolie fable. En tout cas bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magdeleine Toutcour peut-être ? Une fable, un conte, une légende, en tout coup rien qui ne puisse ressembler à une réalité quelconque, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />