Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 09:41

Victime de son succès, la déambulation "Paris de haut" a eu lieu deux jours de suite !

Les photos ont été ajoutées ici

 

Olivier Gibert, nouveau venu et plume de talent nous livre, sur son blog, le fruit de sa création déambulatoire : http://www.oliviergibert.com/2011/07/deambulation-creative-menilmontant.html

Les textes et les images des autres déambulateurs suivent !

Merci à tous !

 

Une déambulation aura lieu fin juillet, le 28 pour les amateurs ! Trajet à suivre !

 

parisdehaut471142

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hello MAg, merci pour toutes ces photos de vie à PAris... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nat ! L'essentiel des photos a été prise par les déambulateurs. D'ailleurs je songe à ouvrir une déambulation spéciale photo ! T'en penses quoi ? Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand je pense que j'ai raté ça ... je suis verte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu trouves un créneau dans ton agenda, je te propose une déambulation de rattrapage !<br /> <br /> <br /> <br />