Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 12:05

zimbab1.JPG

 

Frontière, zimbab3-copie-1

l'attente

se fait debout

sous un soleil éclatant

au son des discussions animées

et des moteurs des véhicules diesel

aucun baobab à contempler, juste des barbelés, 

de ceux qui servent à enfermer

ou peut-être à protéger

de quoi ? de qui ?

juste donne envie

de hurler

Liberté !

 

 

 

 

 

 

 

 

zimbab2

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore tes photos !<br /> <br /> Sur mon blog aussi je vais mettre des photos de couchers de soleil ;P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me demande où tu as vu des photos de coucher de soleil ici puisque pour l'instant elles n'y sont pas ... C louche !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très réussi, cette "boule de neige oulipienne" ! Et j'aime beaucoup l'effet miroir entre le 1er et le dernier mot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'écrirai son nom ... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />