Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 20:22
Je marche sur un trottoir dégagé. Une fliquette m'apostrophe : 'vous allez au palais(de l'Elysée)?'.
Je dis 'non'. Pourquoi irais-je? Alors elle  m'indique le trottoir d'en face en faisant barrage de son corps. Je suis passée en moins d'une seconde d'interlocutrice potentielle d'un monarque en fin de règne à possible receleuse d'une bombe à neutrons.
100 mètres plus loin, sur le trottoir bondé de la rue du faubourg (Saint Honoré) roule le scooter d'un livreur de sushis. Forcément la rue est en sens unique et elle est blindée de flics.
Où est ce qu'on achète une bombe à neutrons?
WP_000254.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joli titre en clin d'oeil pour un billet d'humeur déneutralisée
Répondre