Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le propos

Regards sur la culture, images des rues, mots venus par inspiration

Rechercher

24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 18:14
Déambulation : Autour du butte

En plein quartier touristique, trouver l'inspiration et des lieux de concentration? Découvrir quelques faces méconnues de la capitale à côté des endroits où vous passez régulièrement? Lever le regard et le mettre en mots à partager juste pour le plaisir? Cette nouvelle déambulation créative vous le propose.

Plume de rue vous emmène entre Montmartre et la place Clichy sans jamais monter une marche. Le parcours vous conduira de la place Charles Dullin où il débutera à l'impasse de la Défense, où il finira. Nous deambulerons ensemble sans perdre de vue le sacré coeur pour mieux l'oublier. Nous passerons par des lieux différents d'ambiance, chargés d'histoire(s). Trois temps d'écriture sont prévus. Pour déclencher l'imaginaire, des propositions vous seront faites. Pour ceux qui nous rejoindraient pour la première fois : elles s'adaptent à toutes les plumes. Assurées ou professionnelles, prolixes ou laconiques, débutantes ou timides. Vous aurez le choix de partager vos productions personnelles ou d'écouter lors d'un déjeuner au bal café.

Départ à 10h30 heures précises, devant le théâtre de l'atelier place Charles Dullin

Arrivée à 13 heures moins précises impasse de la défense et fin de la déambulation.

Puis déjeuner au bal café pour les volontaires. L'heure de sortie de table sera selon notre plaisir partagé et rassasié.

Le tarif est de 30€ et comprend : la participation à la déambulation conçue pour vous emmener hors des sentiers battus, les propositions à écrire et les retours sur vos premiers jets, comme dans un atelier d'écriture. Le déjeuner et toutes les dégustations intermédiaires sont à votre charge.

Intéressé(e)s ? Dites le moi !

Déambulation : Autour du butte
Déambulation : Autour du butte

Partager cet article

Repost 0
Published by Plume de rue - dans Déambulations !!!!!
commenter cet article

commentaires