Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 17:37

Chère Bérénice,

 

Je fais suite à votre commentaire sur cet article .

Tout d'abord : merci ! De nourrir la réflexion de ce blog, de participer à son animation et enfin de me donner la possibilité de rebondir.

Curieuse du pédigrée des éminents membres déjeuneurs du jury Goncourt, je suis allée voir sur la toile. Et voila ce que nous donne Wikipédia :

Vous avez raison, ils ont tous écrit des livres. Parmi ces huiles, Robert Sabatier a même charmé mes quinze ans avec sa trilogie aux allumettes, je me suis surprise à apprécier Le rapport de Brodeck, je lis régulièrement La République des livres, je n'ai jamais réussi à faire zéro faute à la dictée, j'avoue ma honte de n'avoir jamais ouvert de Tahar Ben Jelloun et l'audimat rend raison à celui qui adapte justement.

Mais je ne peux m'empêcher de me demander s'ils n'ont pas perdu la tête !

Bien à vous

La plume d'ici

 

 

jambes.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le souci c'est peut-être la faible diversité de l'échantillon ... peu de femmes, peu de jeunes, etc, etc, etc
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />