Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 11:36
errances

 

Allo ? – Ô mon animal

 

J'ai mal, mais ne renonce pas.

 

Je sors mes clefs-univers et ouvre la porte aux rêves.

Chevauchant trois nuages blancs, un chef indien s'approche dignement.

Plumes couleurs, peintures de guerre, il me fixe sauvagement.

Je me transforme alors !

Des griffes me poussent aux doigts, ma bouche devient museau, mes oreilles s'allongent et je grogne doucement.

 

Me voilà Grande Ourse aux étoiles ! Je m'envole aux galaxies d'ailleurs.

 

Là haut, je frôle l'invraisemblable... est-ce bien raisonnable ?

 

La communication est ailleurs... oui, mais où ?

 

Photo : Mag Texte : Nathalie Deysson
Partager cet article
Repost0

commentaires