Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 21:35

Cet après-midi je suis allée de la Madeleine à la République. J'y suis allée à pied car ce midi j'avais tourné 20 minutes pour garer un vélib.

Sur le chemin, j'ai croisé la première boulangerie en arrivant à la rue Montorgueuil mais j'aurais pu engloutir 25 sortes de hamburgers, 18 de sandwichs, 6 de Bagels ou me régaler de spécialités rapides ou gastronomiques de 84 pays différents.

J'ai évité 14 chocs directs avec des jeunes filles plongées sur l'écran de leur mobile et autant d'hommes pour l'égalité des sexes

J'ai regardé 767 fois mon téléphone au cas où quelqu'un souhaiterait prendre contact.

J'ai eu zéro appel et une mauvaise nouvelle. Aucun de mes 280 contacts LinkedIn, 111 followers Twitter ou 163 amis sur Facebook ne m'a fait signe.

Je me suis pris 3437 décibels en langues étrangères, le double en circulation

Je suis arrivée à 17h18 au musée d'Histoire du judaïsme et non madame je ne peux pas vous faire entrer. 17h15 que ça ferme

La société générale indiquait 14h à 17h29.

J'ai sonné deux fois à la galerie des filles du calvaire avant qu'on m'ouvre et il y avait deux gars qui finissaient d'installer les photos de Mike Brodie.

J'ai regardé les 69 images de Matt Wilson regroupées sous le thème « This place called home »

Flou clair obscur focus sur des détails mélancolie. Un univers à avoir une mauvaise note sur tripadvisor. Une poésie dans les regards. Alors, enfin, j'ai respiré. Les deux T de Télérama sortir sont justifiés.

Sachant que j'ai pris un verre de Bordeaux accompagné de chips pour me remettre de tout cela, à votre avis j'ai perdu combien de calories ?

Partager cet article
Repost0

commentaires