Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 08:24

eiffel

2 mars

Les propales à écrire ...

 

Une proposition d'écriture à faire chez soi ou où on veut. Si on veut ...

Pour ceux qui le souhaitent (ou le veulent), envoyez moi vos textes,

seuls ou avec les photos qui les accompagnent.

Je lis, en réponse j'écris, et souvent je publie ... Ici.

 

Où envoyer ?

 

 

 


 Un matin, vous, un personnage, réel ou fictif, homme ou femme, jeune ou vieux, gentil ou méchant, brun ou blond, quelconque ou extraordinaire ouvre ses volets. Cela peut-être un geste répété, occasionnel ou la première fois, ici et maintenant. Il / elle / vous / tu / je ouvre ses volets et voit :

 

Photo_87AE475D-B821-26E2-074F-632AFEE55586.jpg

 

Ecrivez un texte, au présent de l'indicatif nous donnant les impressions, sensations, visions, de ce personnage au moment où il a ceci devant les yeux, ce qui peut être une première ou énième fois, à un moment précis de la journée.

 

Photo GriZou

mcommemagdeleine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et en plus GriZou fait des photos!! quel talent! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Volontiers !<br /> <br /> <br /> <br />